03/06/2007

...

 

Enigma_I_by_poisongirl112

 

Comment je fais pour vivre dans une société comme ça ?
Comment je peux vivre dans ce monde ?
Tout va de travers, le bonheur est une chose étrangère.
Les gens ont les idées tordues. Les gens sont méchants avec moi. Ils veulent m'envoyer en prison. Un endroit pire que la mort. Juste parce que je suis différente. Je hais les gens. Ils comprennent rien. Heureusement qu'il y a d'autres gens qui sont là pour moi. J'aimerais faire plus de choses pour eux. Je me sens inutile.

Personne ne sait. C'est un puzzle, les pièces sont dispersées partout. J'aimerais avoir la force de me confier. De tout dire. Mais j'ai la peur au ventre. Je veux pas qu'on me comprenne mal. Que la douleur ne soit qu'amplifiée.

Pardon. Parce que je voulais tout leur dire mais je n'ai pas pu. Parce que je ne voulais plus recommencer et je sais que si je le refais j'irai là bas en enfer. Parce que je continue à me punir et qu'ils aiment pas ça. Mais je suis méchante. Mais je suis agressive. Et que j'ai mes souffres douleurs dont moi. Pardon. Parce que j'en peux plus de cette vie. Parce que c'est pas fait pour moi. Parce que j'ai menti. Juste pardon d'exister et d'être moi sans pouvoir changer.
Je me suis amusée dans ma chambre à faire sortir tout le sang impur de mon être mais ça à pas marcher, je suis toujours la même. Ce soir je continue jusqu'à la fin de moi.
N'empêche j'ai toujours su que j'étais folle et je m'en vante encore, j'ai juste peur de ça..

18:49 Écrit par l'ange a perdu ses ailes dans pensées | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

s'il te plait tu n'es pas folle,tu es différente,tu n'es pas méchantes,tu es déçus des autres,tu n'es pas misanthrope,tu es seulemnt incompris,mais pour qu'on te comprenne,'faut que tu explique ce que tu a sur le coeur,et ailleurs si il le faut,ta peur vient de sa,et si tu ne veux pas qu'on te comprenne mal,explique toi bien;on a vue tout tes appels au secours,mais maintenant,il faut songer a nous expliquer pourquoi tu a appeler,fait une treve avec toi-meme,et tu verra enfin que tu n'es pas comme tu te crois!
Je veux bien croire qu'il y a un probleme,alors cherchons des solutions!et si on trouve pas de solutions,c'est qu'il n'y a pas de problemes!
La vie,c'est comme de l'eau,soit tu ouvre tes mains,et elle tombe sans que tu puisse la boire,soit tu te décide a les refermer,et tu en profite!
c'est un petit choix a faire,mais franchements,fait le bien!!!!
Voila,au fait,merci pour ton com'!
Biz,A+.

Écrit par : lestat | 03/06/2007

bonsoir tristange je suis juste passée te faire un petit coucou et je découvre que cela ne va pas fort, fais moi signe si tu veux discuter je te donnerai mon adresse mail
Bisous courare et à bientôt

Écrit par : eyes | 03/06/2007

Merci de ton passage,
Qui est fou dans ce monde eux nous moi toi qui peut le dire personne Et si on est fou tant mieux la folie comme allié byebye bizzz

Écrit par : ~?~ | 04/06/2007

Folle ? Tu penses vraiment que c'est ça ? D'accord, mais lors je le suis aussi !
C'est vrai, je suis folle ... parce que j'ia fais des choses bizarres, tel que me casser le cartilage du poignet en tapant dessus parce que j'arrive pas à m'exprimer ... Après, je souffre, et dès que je le bougeais, ça me rappelait juste que c'était de ma faute ... Oui, je suis folle, parce que faut être conne de se faire autant de mal a soi meme, quand d'autre nosu en font encore plus ... Mais, il faut iben que ça vienne de quelque part non ? Admettons, que ce soit vraiment de la folie dont on osuffre, il y a bien quelqu'un qui a du le provoquer chez nous ?

On n'est pas folle ... juste différente !

Écrit par : Gwenn | 05/06/2007

* Essaye de remonter la pente, oublie ceux qui sont méchants avec toi et dirige toi vers ceux qui t'aiment et qui t'écoutent, te voir heureuse peut aussi les rendre heureux.
Et surtout arrête tes bétises...

Écrit par : PrincessOfblood | 05/06/2007

† † Merci pour ton pti passage ^^
Les secrets inavouables sont les plus lourds à porter. Je sais ce que c'est. Mais une chose. Ne les laisses pas te ronger comme ça. Moi je me suis en quelques sortes libérée de ça par la poésie. Ecrivant encore et toujours ce que je ne pouvais pas expliquer ou confier à quelqu'un, exprimant ce que j'avais au fond de moi et que je n'arrivai pas à partager. Surtout que se confier à quelqu'un est plus dur que ce qu'on peux croire. J'espère sincèrement que tu trouvera un exutoire ou quelqu'un, qui puisse te libérer de tout ça.
Je te souhaite une très bonne soirée pti ange ;)

Écrit par : Bloody Angel | 06/06/2007

Merci de ton passage. Toute ta tristesse, tes déceptions, tes haines, il faut les faire sortir : Un seul moyen, il faut les crier, les hurler haut et fort en se regardant dans une glace, seule pour ne blesser personne. Se regarder en s'injuriant, en se maudissant, au point de voir au travers du miroir, de se voir soi. Alors les blessures s'ouvrent et ça fait mal, tellement mal mais si tu acceptes ce passage, tu commences alors à accepter ce que tu es, ton histoire, de pardonner ou pas. Je peux te dire que c'est très douloureux, c'est long mais c'est libérateur. Le dernier texte que je viens de mettre sur mon blog "secret de famille" n'aurait jamais vu le jour sans cette technique. Tiens-moi au courant pour savoir si tu t'en sors. Bon courage, BIZ.

Écrit par : TTNE | 07/06/2007

en tt k on né là
je sui là :/ ....
Bsx Jtdr

Écrit par : PtiteTristania | 07/06/2007

Les commentaires sont fermés.