03/07/2007

la vie est une absurdité sans logique

bazard

Quelques rouges bougies,
De la cire dans la bouche,
Une atmosphère de mélancolie,
Tout un rituel louche.

 

Allumer du bout des doigts,
Souffler sur un morceau de vie,
Pâle lumière et manque de choix,
Pleurs emplis de folie.

 

Bouteille de rêve illusoire,
Vodka de plages de lait,
Une fête au goût de désespoir,
Petits gâteaux d’éternité.

13:27 Écrit par l'ange a perdu ses ailes dans poèmes | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

c'est absurde,triste,disgracieux,mélancolique,et donc tellement beau!!
vraiment bravo!!
dark kiss plein d'espoir!
++.

Écrit par : lestat | 04/07/2007

* Vraiment trés beau j'aime bcp !
A bientot

Écrit par : PrincessOfblood | 04/07/2007

Bien le bonjour!! je trouve que c'est bien dit!!!
bon je profite en même temps comme je suis sur ton blog pour te dire comme tu la pu le constater g eu qq pb avec mes blog! dc maintenant la suite des aventures, c'est ici : http://lapoussinette.bloxode.com
a bientot!
jespere que tu vas bien!! v=bonne soirée!

Écrit par : ptiote | 04/07/2007

tré bo text ^^
pass une bone fin de semaine
Bsx

Écrit par : BloodyFactory | 06/07/2007

Ne sois pas triste petit ange. La vie est pleine de sens et d'amour, regarde autour de toi... Rêve et sois attentive aux signes...
Affectueusement.

Écrit par : Isabelle Dys | 06/07/2007

Que de belles paroles sur ton blog!!!! bonne continuation!!! a bientot

Écrit par : ptiote | 09/07/2007

.... c'est vrai je dirais meme que la vie est un jeux de hasard

Écrit par : Dark | 11/07/2007

changemen de music nn?
c sympa encor ^^
pass une bone semaine
BloodyKi$s

Écrit par : BloodyFactory | 12/07/2007

Trop joli ton blog .. .
Jaime beaucoup
__ :) .

Écrit par : Julii . | 13/07/2007

pour qu'un ange ne meurent jamais... "Petite Fille"
Petite Fille de Juillet
à quoi tu rêves, à quoi tu penses,
philosophie, inconséquence,
règle du jeu à respecter.

Petite Fille jette pas tes sentiments
comme une peinture sur du papier blanc,
norme du jeu, aberration,
c'est une vie de réglementation.

Petite Fille où tu as mal,
toi qui rêve de bleu , de marginal,
y'a des vagues ou de du morose,
sur champs de blé, bouquets de roses.

Petite fille d'indifférence,
où sont passées toutes tes souffrances,
il te faut vivre et sans absence,
change tes années mortes pour un peu de chance.

Petite Fille, reprends toi,
broyer du noir ne sert à rien,
prends les armes et le combat,
contre ces démons du bien.

Petite Fille de l'amour et de l'espoir,
réveille toi, sort du cauchemard,
accroce du bleu à tes sourires,
dessine un idéal à ton avenir.

Petite fille je suis l'ange gardien de ta vie,
chef de gare pour le train de tes envies,
St-Pierre pour garder ton paradis,
ton ascenceur pour grimper dans la hiérarchie.

petite Fille ne soit plus malheureuse,
sors un peu de ta nébuleuse
renforce ta confiance en moi,
ne te mefie plus autant de toi.


sylvain lambert


à ma femme d'une seconde, d'une minute, d'une heure, d'un jour, d'une semaine, d'un mois, d'une année....d'une vie, ici et ailleurs, à tout jamais, une petite fille pour moi....

http://sylvainlambert77.over-blog.com

Écrit par : sylvainlambert77 | 13/07/2007

coucou ma belle je passais te faire un petit coucou et je me suis attardée j'ai beaucoup aimé comme d'habitude

Bisous doux et à bientôt

Écrit par : eyes | 15/07/2007

Hello comment va deouis le temps???? un ptit com juste pour y laisser ma trace! a bientot!

Écrit par : ptiote | 18/07/2007

un ptit bonjour....a bientot
ptiote

Écrit par : ptiote | 23/07/2007

Hello triste angelot La vie est absurde, c'est un fait. On est jeté dans un monde qu'on n'a pas choisi. Un monde souvent con, et qui nous envahit même quand on veut la paix. Ton poème est splendide d'un désespoir lucide; ô comme je te comprends...

Écrit par : Edouard | 27/07/2007

A la recherche de sois et des autres, c'est une remise en question de tous les jours, le chemin est parfois long mais vaut la peine d'être parcourus. Bisous doux

Écrit par : Marc | 02/08/2007

bonjour Très beau blog...

Écrit par : angela | 05/08/2007

Où es-tu petit ange, dans quelles ténèbres ou quelles sphères bleutées bats-tu des ailes? Bon w-e à toi.

Écrit par : Edouard | 10/08/2007

Les commentaires sont fermés.